Les Pratiques de la Performance, votre collection de référence
entièrement dédiée au management de la performance.

ISO 9001
Performance, adaptation, compétitivité, évaluation, efficience, recherche…
Qualité - Hygiène - Sécurité - Environnement
Préparer le passage à la nouvelle version d’après le DIS:2014
Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto-évaluation, Cadre d’auto-évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...
Mettre en oeuvre l’audit interne et l’audit de certification selon l’ISO 19011:2012
Réussir son passage vers l’excellence et la performance durables
Développer de nouveaux principes de fonctionnement, repenser nos modes de management et relancer nos performances vers le haut
La méthode ESP pour augmenter la capacité de vos processus
Construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management
Réussir des audits internes qualité, sécurité et environnement à valeur ajoutée
Méthode pour réussir son projet d'amélioration ou de certification (ISO 9001, IS0 14001, ISO 20000, ISO 22000, ISO 27000, 0HSAS 18001…)
Méthode pour réussir son projet d'amélioration ou de certification (ISO 9001, IS0 14001, ISO 20000, ISO 22000, ISO 27000, 0HSAS 18001…)
Méthode pour réussir son projet d'amélioration ou de certification (ISO 9001, IS0 14001, ISO 20000, ISO 22000, ISO 27000, 0HSAS 18001…)
Méthode pour réussir son projet d'amélioration ou de certification (ISO 9001, IS0 14001, ISO 20000, ISO 22000, ISO 27000, 0HSAS 18001…)


Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter.

Vous êtes un lecteur, un auteur, un libraire, un partenaire... n'hésitez pas à nous contacter.Contact